Lors de votre visite au musée du Vitrail de Curzay-sur-Vonne dans le Grand Poitiers, vous aurez l’occasion d’admirer la collection du musée constituée de vitraux religieux et civils du XVème siècle à nos jours.
En plus de celle-ci, chaque année le musée propose une exposition temporaire mettant à l’honneur les créations d’artistes verriers contemporains.
Divers ateliers, stages et animations sont également proposés tout au long de l’année.
L’Atelier du Musée est à la fois un lieu pédagogique où se déroulent les animations mais aussi un lieu qui accueille les professionnels autour d’événementiels sur la saison.
INFOS PRATIQUES
Réouverture le samedi 5 avril 2025
Horaires :
- D’avril à juin et de septembre à novembre (hors vacances scolaires zone A) : fermé du lundi au mercredi / jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30 / samedi et dimanche de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30
- Du 01er juillet au 31 août : du lundi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h / fermé le mardi
- Vacances scolaires zone A : du lundi au dimanche de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30 / fermé le mardi
Ouvert les jours fériés sauf le 01er mai
Tarifs :
Plein tarif : 7€
Tarif réduit (11 à 17 ans révolus, étudiants – de 26 ans, pour tous les samedis) : 4€
Gratuité jusqu’à 10 ans révolus, public en situation de handicap, bénéficiaires des minimas sociaux, pour tous le dernier dimanche du mois